Candidats

offres d’emploi

Cliquez sur le département de votre choix

Marche à suivre

1. Vous déposez votre candidature en ligne.

2. Nous enregistrons votre candidature.

3. Nous procédons ensuite à une analyse approfondie de votre candidature : entretiens individuels et tests techniques.

4. Si vous n’avez pas de nouvelles de notre part dans un délai de six semaines, veuillez considérer que votre candidature ne peut être retenue pour les postes recherchés actuellement.

5. Si votre profil est retenu, vous devez compléter un dossier.

6. Des conseils vous seront ensuite dispensés pour optimiser votre profil.

7. Des missions ou des offres en CDD,CDI, CDI Intérimaire, vous seront proposées. Vous pouvez également postuler aux offres qui vous intéressent.

À noter :
Les données liées aux candidatures sont supprimées passé un délai de 6 semaines.
N’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site régulièrement pour connaître les offres.

Notre accompagnement

Nos conseils emploi

Avoir des outils de candidature efficaces
Nous mettons en place des ateliers d’aide à la rédaction de CV et de lettre de motivation. L’objectif étant que ces outils soient clairs, attractifs et en cohérence avec les missions ou les postes recherchés.
Des conseils peuvent être distillés individuellement aux candidats qui le souhaitent.

Mieux vous connaître
Nous procédons à des entretiens individuels approfondis afin de connaître vos attentes, vous aider à optimiser votre profil et vous préparer aux entretiens.

Préparation à la prise de poste
Avant toute prise de poste ou de mission, nous nous assurons de vous communiquer toutes les informations relatives à l’environnement de travail, au contenu de missions ou encore aux règles d’hygiène et de sécurité à respecter.

Nos engagements

Nos engagements

  • Vous faire bénéficier des conseils de nos consultants RH expérimentés et de notre expertise métiers(distribution, tertiaires, BTP, etc.).
  • Veiller à la bonne adéquation entre le poste et votre profil
  • S’assurer de votre sécurité par la mise en place d’une sensibilisation aux règles d’hygiène/de sécurité et de visites pour veiller au bon déroulement des missions (CDD/intérim). PLACIDOM veillera à ce que l’entreprise d’accueil présente au candidat son futur environnement de travail et le forme aux règles de sécurité inhérentes à son poste de travail.

L’intérim avec placidom

L’intérim avec placidom

Vos devoirs

  • Vous conformer au règlement et aux consignes de sécurité de l’entreprise qui vous accueille.
  • Prévenir l’agence et le responsable de l’entreprise utilisatrice en cas de retard ou d’absence.
  • Passer votre visite médicale.
  • Fournir à l’agence dans les plus brefs délais le relevé d’heures communiqué par l’entreprise.
  • En cas d’accident sur le lieu de mission, prévenir un des responsables de l’entreprise et l’agence dans les plus brefs délais.

Vos droits

  • Percevoir une rémunération au minimum prévu par la convention ou l’accord collectif applicable à l’entreprise utilisatrice.
  • Bénéficier du principe de l’égalité salariale entre hommes et femmes ainsi qu’entre salariés de qualification équivalente exerçant les mêmes fonctions.
  • Bénéficier de conditions de travail permettant la bonne exécution de vos missions.
  • Bénéficier de la possibilité de disposer d’un Compte Épargne Temps (CET) pour épargner les indemnités de fin de mission et/ou compensatrices de congés payés.

Vos avantages

PLACIDOM a établi des partenariats avec des organismes lui permettant de proposer des avantages dont les
intérimaires peuvent bénéficier dès leur première heure de mission, après plusieurs heures effectuées ou encore selon leur ancienneté.

L’amélioration de vos compétences
Grâce au FFATT (Fonds d’assurance formation du travail temporaire) des formations professionnelles variées et adaptées peuvent être proposées aux candidats.

Une vie quotidienne facilitée
Grâce au FAS TT (Fonds d’action sociale du travail temporaire), les intérimaires ont accès à des prestations et avantages sociaux dans différents domaines.

  • LOGEMENT : Mise à disposition d’outils et de services pour faciliter les démarches liées au logement : location,
    déménagement, assurance, protection juridique, etc.
  • FINANCEMENT D’UN PROJET : aide à la contraction de crédits automobiles, immobiliers ou de microcrédits.
  • ACCÈS AUX SOINS : possibilité d’adhésion à une mutuelle